L'air que nous respirons à Ciudad Guayana montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Institut de langue à Bolívar est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.
Il est désormais plus besoin d'investir beaucoup de temps et d'argent pour apprendre langues à Bolívar car il ya de nombreux sites Web et des applications qui offrent ce service, même gratuitement.
Il écoles de langues à Bolívar écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.
Une des raisons de écoles de langues à Bolívar est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Enseignements apprendre langues à Bolívar visent à former les étudiants à la bonne utilisation des différentes langues en dehors des stades ordinaires du système d'éducation.
Tests de certification spécifiques menées dans le institut de langue à Bolívar consistent, pour tous les niveaux de quatre parties liés aux compétences de communication: compréhension orale et l'interaction orale, compréhension à la lecture et l'expression écrite et l'interaction.
L'air que nous respirons à Ciudad Guayana montre que les niveaux de pollution ont plus que convenable pour les citoyens. Cette province a une moyenne de 56% de la pollution.
Avoir 338000 citoyen. A Ciudad Bolívar, 72% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
La ville de Santa Elena de Uairen dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Représente le secteur des services pour 88% de tous les emplois générés à Upata. De ce pourcentage, 62% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
29% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Guasipati sont au chômage.
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 21km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , San Félix
, Bolívar, Venezuela
16% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , San Félix
, Bolívar, Venezuela est proche de notre région.
Avenida San Juan Bosco Edificio 05-04 Piso 3 Oficina 3-B , Ciudad Bolívar
, Bolívar, Venezuela
La communication entre cette école et la ville (Ciudad Bolívar) sont acceptables.