Écoles de langues en Trinidad et Tobago - Page1

www.schoolsok.fr

écoles de langues en Trinidad et Tobago par Etat

Comtés

City of San Fernando

Une étude récente indique que 81% des citoyens de City of San Fernando pense que 64% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Princes Town

Une étude récente indique que 95% des citoyens de Princes Town pense que 55% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Chaguanas

Une étude récente indique que 19% des citoyens de Chaguanas pense que 71% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Point Fortin

Une étude récente indique que 29% des citoyens de Point Fortin pense que 23% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Couva-Tabaquite-Talparo

Une étude récente indique que 12% des citoyens de Couva-Tabaquite-Talparo pense que 48% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Siparia

Une étude récente indique que 54% des citoyens de Siparia pense que 54% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Penal/Debe

Une étude récente indique que 97% des citoyens de Penal/Debe pense que 13% des services de base ne sont pas couverts complètement.

City of Port of Spain

Une étude récente indique que 90% des citoyens de City of Port of Spain pense que 39% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Sangre Grande

Une étude récente indique que 28% des citoyens de Sangre Grande pense que 83% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Mayaro

Une étude récente indique que 48% des citoyens de Mayaro pense que 43% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Diego Martin

Une étude récente indique que 79% des citoyens de Diego Martin pense que 33% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Eastern Tobago

Une étude récente indique que 8% des citoyens de Eastern Tobago pense que 98% des services de base ne sont pas couverts complètement.

San Juan/Laventille

Une étude récente indique que 80% des citoyens de San Juan/Laventille pense que 34% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Borough of Arima

Une étude récente indique que 81% des citoyens de Borough of Arima pense que 39% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Tobago

Une étude récente indique que 94% des citoyens de Tobago pense que 38% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Trinidad et Tobago