Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Sabana Grande. De ce pourcentage, 6% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Une des pratiques écoles de langues à Autres Villes à Sabana Grande Municipio est à travers des ateliers qui effectuent des activités telles que des recettes de cuisine ou la participation à des postes de traite de pratiquer les compétences linguistiques et de prononciation sont effectuées.
Si vous voulez écoles de langues à Autres Villes à Sabana Grande Municipio , connaître la ville, ses coutumes et la culture ont à communiquer avec l'un des centres qui accueillent des étudiants étrangers ou entre les étudiants effectuent.
Il est conseillé aux classes apprendre langues à Autres Villes à Sabana Grande Municipio en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.
Les enseignants ont facilités la centre institut de langue à Autres Villes à Sabana Grande Municipio que le lieu approprié pour mener des cours, des ateliers et des projections.
Pour les examens d'été, la institut de langue à Autres Villes à Sabana Grande Municipio , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.
Faites de votre Voyage et Loisirs apprendre langues à Autres Villes à Sabana Grande Municipio plus productif. Voyage est une bonne occasion de mettre en pratique vos compétences linguistiques dans un champ réel.
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Sabana Grande. De ce pourcentage, 6% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Liborio Negron Torres ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 82% de la population est la santé.
Avoir 2005 citoyen. A Lluveras, 44% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 90% de la population.
787 Ave San Patricio , Pueblo Viejo
, San Juan, Puerto Rico
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Guaynabo) sont acceptables.