Écoles de langues à Taubaté São Paulo > Brésil


Il est conseillé aux classes apprendre langues à Taubaté en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.
Institut de langue à Taubaté est un centre de recherche dont la fonction est de promouvoir l'étude des langues autres que les élèves autochtones. Voici trois niveaux, de base, intermédiaires et avancés sont enseignées.
Une des raisons de écoles de langues à Taubaté est d'obtenir des bourses pour étudier dans un autre pays avec une langue maternelle différente.
Institut de langue à Taubaté dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Un centre de grande importance pour écoles de langues à Taubaté est celui qui couvre une grande variété de langues, avec une vaste expérience, avec une approche innovante et un nombre élevé de services offerts aux étudiants.
Il est désormais plus besoin d'investir beaucoup de temps et d'argent pour apprendre langues à Taubaté car il ya de nombreux sites Web et des applications qui offrent ce service, même gratuitement.



Écoles de langues à Taubaté par ville


Taubaté.png Taubaté
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 41km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

1 villes


Catégorisation à Taubaté




Inscrite écoles de langues à Taubaté


Wizard Taubaté

Prq Dr Barbosa Oliveira, 327 , Taubaté , São Paulo , Brazil ,
Noter cette université (Taubaté) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

36%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

Wizard Taubate

Prq Dr Barbosa de Oliveira, 327 , Taubaté , São Paulo , Brazil ,
La communication entre cette collège et la ville (Taubaté) sont acceptables.

63%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Écoles de langue à Taubaté
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens