Écoles de langues à Guarujá São Paulo > Brésil


Pour les examens d'été, la institut de langue à Guarujá , offre des cours préparatoires spécifiques et intensifs pour tous les niveaux et ouvert au public.
Il écoles de langues à Guarujá écoles qui effectuent différentes activités dans la ville afin que les élèves peuvent en apprendre davantage sur leur culture et leur histoire, et de promouvoir l'interaction entre les étudiants de se rencontrer dans une ambiance conviviale et détendue.
Vous pouvez écoles de langues à Guarujá avec des cours d'été sont offerts dans plusieurs centres. Ces cours suivent une approche communicative de sorte que les étudiants obtiennent un ensemble de ressources de communication et être en mesure de les utiliser correctement dans des situations réelles.
Institut de langue à Guarujá dispose de vastes installations du campus avec une salle polyvalente, salle de classe TIC, médiathèque, concierge, de secrétariat et d'autres moyens à la disposition des élèves de l'école.
Pour une bonne apprendre langues à Guarujá peu importe quels sont les outils que vous utilisez, la chose importante est de pratiquer chaque jour, soit écrire un email, parler à vous-même, écouter de la musique et l'écoute de la radio.
Il est conseillé aux classes apprendre langues à Guarujá en petits groupes avec des professeurs natifs ou bilingues, de bons équipements et des cours de conversation pratiques.



Catégorie Liste à Guarujá




Écoles de langues à Guarujá par ville


Guarujá.png Guarujá
Représente le secteur des services pour 14% de tous les emplois générés à Guarujá. De ce pourcentage, 82% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

1 villes


Inscrite écoles de langues à Guarujá


Wizard Guarujá Centro

Rua Washington, 88 , Guarujá , São Paulo , Brazil ,
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

17%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 École de langues à Guarujá
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens