Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Chandigarh. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les éducation à Chandigarh peuvent également être consacrés à un domaine particulier, comme une école d'économie ou d'une école de danse. Les écoles alternatives peuvent fournir des programmes et les méthodes non traditionnelles.
Dans l'formation à Chandigarh Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.

Pour choisir une écoles à Chandigarh , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.
Le éducation à Chandigarh sont tous grand niveau d'éducation dans aucun d'entre eux recevront une éducation de qualité, mais vous pouvez voir l'appréciation donnée par les utilisateurs SchoolsOK pour tous ces colgeios et vous-même à la valeur.
Formation à Chandigarh offre une expérience d'apprentissage individualisé pour chaque élève. Nous inspirons et nous encourageons tous les élèves à réaliser leur potentiel et de répondre à leurs aspirations. Nous fournissons le fondement de nos diplômés de prospérer dans le concurrentiel au-delà de l'école.
Écoles à Chandigarh sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Représente le secteur des services pour 50% de tous les emplois générés à Chandigarh. De ce pourcentage, 23% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Doctor Cerrada 2
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Upper Ground
South Bank
Ce pays (Inde) dispose de 2 écoles, l'une est cette centre d'enseignement avec l'adresse Upper Ground
South Bank.