Écoles à McDonough Henry > Georgia > États-Unis


Les programmes de compétences linguistiques à l'formation à McDonough visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.
Éducation à McDonough fournissent des services de secrétariat, est le ministère chargé de gérer tous les aspects académiques et pédagogiques des étudiants à l'école: contrôle et mise à jour dossiers des étudiants, l'organisation du processus d'admission, les frais de gestion, des subventions et des bourses d'études, l'application de diplômes, certificats, etc.
Le but des écoles à McDonough est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Il ya aussi éducation à McDonough non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.
Écoles à McDonough sont engagés à aider les écoles, le personnel, les familles, les étudiants et la communauté à établir des partenariats actifs qui renforcent l'apprentissage des élèves et améliorer les écoles.
Formation à McDonough est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.



Haut


Primrose School at Eagle’s Landing

201 Center Pointe Parkway Stockbridge, GA 30281
Noter cette université (McDonough) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.

12%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège

1 école trouvé

Catégorisation à McDonough




  • 1 École proximité de McDonough

Add your business in this website

Site créé par Julian García Torrens
Update cookies preferences