Écoles à Callie sont organisées espaces proposait pour l'enseignement et l'apprentissage. Les salles de classe, où les enseignants enseignent et les étudiants apprennent, sont d'une importance centrale. Les salles de classe peuvent être spécialisés pour certains sujets, tels que les salles de classe de laboratoire pour l'enseignement des sciences et des ateliers pour l'enseignement des arts industriels.
Les programmes de compétences linguistiques à l'formation à Callie visent à améliorer le niveau linguistique des enfants et parce qu'ils mettent l'accent sur la performance et la progression, nécessitent plus de temps de programme.
Si vous êtes à la recherche où trouver les meilleures écoles en matière d'éducation, éducation à Callie devrait être votre choix, offrant tout ce que vous cherchez dans une école.
Les éducation à Callie offrent un programme d'études de l'avant-centré, intégrer la technologie dans l'enseignement en classe, préparer nos étudiants à la concurrence dans un monde toujours plus complexe.
Pour choisir une écoles à Callie , nous devons connaître les facteurs suivants: les objectifs, ce qui est le rôle de l'école, qui prendra les décisions, la participation des parents, le corps de l'étudiant, la conduite des élèves et quel sera le modèle de curriculum.
A l'formation à Callie nos professeurs inspirants et apprentissage individualisé créer un environnement propice dans lequel votre enfant exceller académiquement, socialement et personnellement.
91 Seaboard Ln
Ste 108
Nashville, TN 37027
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Callie) vivent dans 7KM.
118 3rd Ave N
Franklin, TN 37064
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Callie).
8005 Church St E
Ste 103
Nashville, TN 37027
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette école (Callie).
120 Werthan Cir
Franklin, TN 37064
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .