La ville de Bukavu dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Écoles à Autres Villes à South Kivu ont de nombreuses chambres et les espaces, qui peuvent inclure: salle à manger ou la cantine où les élèves mangent le déjeuner et souvent le petit déjeuner et des collations, terrain de sport, aire de jeux et / ou salle de gym, les cours d'école, auditorium, laboratoires et une bibliothèque avec des livres, des magazines, et des ordinateurs.
Éducation à Autres Villes à South Kivu continuent d'être des endroits où les enfants grandissent et apprennent et ils maintiennent un dévouement indéfectible à l'excellence éducative et culturelle, le service et la responsabilité personnelle.
Le but des écoles à Autres Villes à South Kivu est de fournir à tous les enfants un bon départ et le début de leur éducation formelle, il fournit des'soins Surround'pour les étudiants âgés de 3 à 6.
Formation à Autres Villes à South Kivu est un environnement convivial et sécuritaire où votre enfant va adorer à apprendre. Les terrains de soccer, piscine, courts de tennis et le théâtre permettent une gamme de classes et des offres parascolaires.
Un des aspects importants dans les éducation à Autres Villes à South Kivu est le soin de la qualité de l'enseignement. Ce se reflète non seulement dans le professionnalisme de leurs enseignants, mais dans le proche et familier avec les étudiants .
Dans l'formation à Autres Villes à South Kivu Nous croyons que tous les enfants peuvent apprendre à un niveau élevé. Notre approche personnalisée de l'apprentissage assure chaque enfant est habilité à atteindre leurs objectifs.
La ville de Bukavu dispose de 5 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kabare est à moins de 42% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 9 piscines .
Les communications au sein de Uvira ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 84% de la population est la santé.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Lukolela) sont acceptables.