Écoles à Brésil

www.schoolsok.fr

Effectuer une recherche parmi les écoles à Pernambuco doit être considéré par les parents qui veulent vraiment donner à leurs enfants le meilleur héritage, mais vous pouvez visiter SchoolsOK juste pour être sûr que vous êtes sur la bonne voie.

Écoles à  Pernambuco

L'formation à Pernambuco est l'école qui offre un apprentissage personnalisé pour les élèves de tous âges, combiné avec l'apprentissage de la plus haute qualité au sein d'une Global Campus.

Le service d'orientation des éducation à Pernambuco sont chargé d'aider le personnel enseignant dans l'orientation et les matériaux nécessaires pour développer les objectifs académiques de cours. Il prend également en charge de l'assistance technique pour soutenir les tâches et l'attention à la diversité .

Écoles à Pernambuco sont des institutions conçues pour l'enseignement des étudiants sous la direction des enseignants, comprennent généralement l'école primaire pour les jeunes enfants et de l'école secondaire pour les adolescents qui ont terminé leurs études primaires.

À l'formation à Pernambuco va certainement lieux. On se sent un membre accepté de la communauté au moment où ils arrivent. Il est certain que tout visiteur connaîtra un accueil chaleureux.

Il ya aussi éducation à Pernambuco non-gouvernementales, appelées écoles privées. Les écoles privées peuvent être nécessaires lorsque le gouvernement ne fournit pas une éducation adéquate, ou spécial, ils peuvent aussi être religieux ou les écoles qui ont un niveau d'éducation plus élevé ou de chercher à favoriser d'autres réalisations personnelles.


Nous avons ces villes à Brésil

Villes

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Jaboatão dos Guararapes est à moins de 83% de pertinent dans la ville de Brésil. A 2 églises de l'époque romane .

Avoir 702621 personnes. A Jaboatão, 31% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 20% de la population.

Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 22km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Paulista dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

11% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Cabo sont au chômage.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 34% de la pollution.

Est un location de Brésil. Son bouclier collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 28 km. Le 46% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 46% de tous les emplois générés à Garanhuns. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Garanhuns est à moins de 88% de pertinent dans la ville de Brésil. A 8 centres sportifs .

Avoir 1478098 personnes. A Recife, 33% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 62% de la population.

Écoles à Pernambuco par Comté

Provinces
Paulista (Pernambuco)

Paulista (Pernambuco)

Paulista (Pernambuco) a un climat très sain, comme ses 289971 citoyens confirment. En comparant Paulista (Pernambuco) avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Olinda

Olinda

Olinda est une province de Brésil. Ils appartiennent à Pernambuco. Il a une population de 366754 habitants. En 2007, 52% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Caruaru

Caruaru

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Caruaru a une population de 235371 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Jaboatão dos Guararapes

Jaboatão dos Guararapes

Jaboatão dos Guararapes, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Recife

Recife

Recife a un climat très sain, comme ses 1478098 citoyens confirment. En comparant Recife avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Cabo de Santo Agostinho

Cabo de Santo Agostinho

Cabo de Santo Agostinho est une province de Brésil. Ils appartiennent à Pernambuco. Il a une population de 143105 habitants. En 2007, 16% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
Petrolina

Petrolina

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Petrolina a une population de 194650 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.

❯❯ Toutes View Comtés en Pernambuco

Meilleur écoles à Pernambuco

École


"Centro Cultural Brasil Alemanha"

R. do Sossego 364 Boa Vista Recife - PE 50050-080 Brazil
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Colégio Santa Maria"

R. Padre Bernardino Pessoa, 512 Boa Viagem Recife - PE 51020-210 Brazil
La direction de cette centre éducatif est R. Padre Bernardino Pessoa, 512 Boa Viagem Recife - PE 51020-210 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.

"Universidade Federal de Pernambuco"

Av. Prof. Moraes Rego, 1235 Recife - PE 50740-530 Brazil
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .

"Aliança Francesa"

R. Amaro Bezerra, 466 Recife - PE Brazil
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Pernambuco) pour les autres utilisateurs de voir.

"Escola Mater Christi"

Av. 17 de Agosto 1872 Recife - PE 52061-540 Brazil
Cette centre d'enseignement est l'un des meilleurs représentants de la région.

"Universidade Católica de Pernambuco"

R. do Príncipe, 526 Recife - PE 50050-410 Brazil
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Recife) sont acceptables.

"Stb Student Travel Bureau"

R. Padre Bernardino Pessoa 266 Recife - PE 51020-210 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Pernambuco) vivent dans 3KM.

"Instituto Candela"

Rua Professor Álvaro Lima, 47 Recife - PE 52070-005 Brazil
La direction de cette centre éducatif est Rua Professor Álvaro Lima, 47 Recife - PE 52070-005 Brazil. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.