La circulation intense de véhicules de Totness rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 47% de la population reçoit la voiture privée.
Les enseignants à école élémentaire à Coronie utilisent une variété de façons d'enseigner, avec un accent sur l'obtention de ses élèves une attention. Humour est parfois utilisé. Dessins animés, par exemple, peuvent saisir les idées en une seule image.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Coronie laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Le école élémentaire à Coronie a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Coronie donnerait son enfant à avoir un bon départ.
À école primaire à Coronie enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Le l'enseignement primaire à Coronie soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
La circulation intense de véhicules de Totness rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 47% de la population reçoit la voiture privée.
Sastrodisoemoweg 4 , Lelydorp, Paramaribo
, Suriname
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Coronie) sont des citoyens de Paramaribo.