Les communications au sein de Birobidzhan ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à République autonome juive ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.

Le l'enseignement primaire à République autonome juive est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à République autonome juive laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.
Préparer votre enfant pour l'enseignement primaire à République autonome juive peut être un voyage passionnant. En tant que parents, vous pouvez faire la toute nouvelle expérience de l'apprentissage de nouvelles choses et se faire des amis un un sens pour votre enfant.
Le école primaire à République autonome juive est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
École élémentaire à République autonome juive est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Les communications au sein de Birobidzhan ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 80% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 15% de tous les emplois générés à Smidovich. De ce pourcentage, 93% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 6827 citoyen. A Leninskoye, 49% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 69% de la population.
33% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Babstovo sont au chômage.
Est un personnes de Russie. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 98 km. Le 38% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 13km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Adami S/N , Montevideo
, Uruguay
13% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Av Bolivar 2122 , Montevideo
, Uruguay
Cette centre éducatif (République autonome juive) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Av J Belloni 5011 , Montevideo
, Uruguay
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres éducatifs vous serais très heureux CONTACTER .
Guayabo 1923 , Montevideo
, Uruguay
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (République autonome juive).
Soriano 1606 , Montevideo
, Uruguay
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.
Guana 2122 , Montevideo
, Uruguay
2KM à portée, cette centre d'enseignement est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
Colonia 2268 , Montevideo
, Uruguay
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.