Avoir 27757 personnes. A Newry, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 63% de la population.
À la école élémentaire à Newry and Mourne pour chaque enfant qui termine son / sa présence à l'école primaire, un certificat de fin ou de tous autres documents requis de l'autorité compétente sont émis.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Newry and Mourne sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
La pierre angulaire de école élémentaire à Newry and Mourne a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.
La construction des fondations des enfants est la chose la plus importante dans la vie et que le privilège l'enseignement primaire à Newry and Mourne donnerait son enfant à avoir un bon départ.
Le école primaire à Newry and Mourne est fortement recommandé pour les débutants qui veulent atteindre des objectifs incroyables dans l'avenir, donc visiter aujourd'hui SchoolsOK peut aider, vous pouvez être mieux informés et avoir plus de discrétion.
Le programme d'études à école primaire à Newry and Mourne est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
Avoir 27757 personnes. A Newry, 94% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 63% de la population.
60 Bettys Hill Road
Newry BT34 2ND
United Kingdom
Si cette école est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.