La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Quiñota , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
L'enseignement primaire à Quiñota au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
La pierre angulaire de école élémentaire à Quiñota a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Le l'enseignement primaire à Quiñota soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
At école primaire à Quiñota un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Quiñota .
Av. Tacna 166 , Wanchaq
, Cuzco, Peru
Cette centre éducatif est l'un des meilleurs représentants de la région.
Calle San Miguel, 249 , Cusco
, Cuzco, Peru
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Quiñota), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
AV. 28 DE JULIO J2-2 TTIO-WANCHAQ 2DO PARADERO DE TTIO EDI. EX ADUANAS , Cusco
, Cuzco, Peru
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des écoles vous serais très heureux CONTACTER .
Calle San Pedro , 508 , Cusco
, Cuzco, Peru
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Bernardo Tambohuasco C-6 , Wanchaq
, Cuzco, Peru
Dans cette centre éducatif (Quiñota), vous pouvez entrer votre opinion afin que les utilisateurs peuvent consulter.
Calle San Miguel, 249 , Cusco
, Cuzco, Peru
79% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Calle San Miguel, 249 , Cusco
, Cuzco, Peru est proche de notre région.
AV. 28 DE JULIO J2-2 TTIO-WANCHAQ 2DO PARADERO DE TTIO EDI. EX ADUANAS , Cusco
, Cuzco, Peru
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Quiñota).
Av Centenario 589 , Cusco
, Cuzco, Peru
21% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 21 km.
Calle Nueva Alta, 500 , Cusco
, Cuzco, Peru
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Calle San Andrés, 318 , Cusco
, Cuzco, Peru
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Quiñota) vivent dans 4KM.
Avenida Tomasa Condemayta, 411 , Cusco
, Cuzco, Peru
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Calle Arica , 143 , Espinar
, Cuzco, Peru
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Quiñota) vivent dans 4KM.
Avenida Huayna Capac, 321 , Cusco
, Cuzco, Peru
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.
Avenida 28 de Julio, J2 , Cusco
, Cuzco, Peru
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Quiñota) vivent dans 4KM.
Limacpampa Grande, 104 , Wanchaq
, Cuzco, Peru
Cette école est l'un des meilleurs représentants de la région.