École primaire à Pérou

www.schoolsok.fr

At école primaire à Moquegua un élève est promu d'un grade à la prochaine immédiate chaque année, en fonction de son / son âge ou pendant l'année scolaire, si il ya des raisons particulières et avec l'approbation de l'inspecteur de l'école, mais en aucun cas un grade supérieur à celui autorisé par l'âge de l'enfant.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Moquegua bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

En règle générale, le programme d'études dans école primaire à Moquegua public est déterminé par les différents districts. Le quartier sélectionne des guides pédagogiques et des manuels scolaires qui reflètent les normes et les critères d'apprentissage d'un Etat pour un niveau de qualité donné.

École primaire à  Moquegua

La pierre angulaire de école élémentaire à Moquegua a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

L'enseignement primaire à Moquegua tend à se concentrer sur l'apprentissage et de socialisation compétences scolaires de base, initier les enfants à la vaste gamme de connaissances, de compétences et l'adaptation comportementale ils ont besoin pour réussir dans la vie - et, en particulier, à l'école secondaire.

Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Moquegua ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.


École primaire à Moquegua par Comté

Provinces
Ilo

Ilo

Cette province est l'un des plus importants en Pérou. Ilo a une population de 61064 habitants. Sa situation en Pérou est très bonne.
General Sánchez Cerro

General Sánchez Cerro

General Sánchez Cerro a un climat très sain, comme ses nombreux citoyens confirment. En comparant General Sánchez Cerro avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Pérou peuvent être améliorées.
Mariscal Nieto

Mariscal Nieto

Mariscal Nieto, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
3 Comtés

Mettre à évidence ces villes à Pérou

Villes

Représente le secteur des services pour 47% de tous les emplois générés à Coalaque. De ce pourcentage, 8% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

18% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Moquegua sont au chômage.

Est un personnes de Pérou. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 69 km. Le 84% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Les communications au sein de Cuchumbaya ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 22% de la population est la santé.

Avoir nombreux citoyen. A Pueblo Nuevo, 75% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 97% de la population.

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 95km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

La ville de Ilo dispose de 7 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pacocha est à moins de 75% de pertinent dans la ville de Pérou. A 5 parcs dans la ville .

Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Torata. De ce pourcentage, 50% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

71% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de La Capilla sont au chômage.

Est un personnes de Pérou. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 96 km. Le 18% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Pérou possède 92% de la pollution.

Avoir nombreux citoyen. A Carumas, 77% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 69% de la population.

Meilleur école primaire à Moquegua

École


"C.A.D. José Carlos Mariategui"

Calle Mercedes Carbonera , Moquegua , Peru
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.

"Cetpro Exetec"

CL JUNIN 397 , Moquegua , Peru
Cette centre éducatif est recommandé par nos utilisateurs.

"Esam Business"

Calle 2 de Mayo, 207 , Moquegua , Peru
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres d'enseignement sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .