La ville de San Pedro dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Chincha , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.
Les objectifs généraux de l'enseignement primaire à Chincha sont de permettre à l'enfant de se développer comme un être social par la vie et coopérant avec les autres et ainsi de contribuer au bien de la société et de préparer l'enfant à un continuum d'apprentissage.
À école primaire à Chincha enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.
Le école élémentaire à Chincha a pour objectif fondamental de créer, d'établir et offrir des possibilités à tous les enfants, indépendamment de l'âge, le sexe ou le pays d'origine, de parvenir à un développement cognitif, affectif et psychomoteur équilibrée.

L'enseignement primaire à Chincha au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.
Le programme d'études à école primaire à Chincha est conçu pour fournir aux étudiants la possibilité d'apprendre à travers des expériences actives, significatives, et l'apprentissage pratique. Le personnel est axé sur le renforcement de la force de chaque élève de telle sorte que chacun est un contributeur confiant à la communauté scolaire.
La ville de San Pedro dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Les communications au sein de Chincha Baja ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.
Représente le secteur des services pour 92% de tous les emplois générés à Sunampe. De ce pourcentage, 26% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Chincha Alta est à moins de 99% de pertinent dans la ville de Pérou. A 8 centres sportifs .
39% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de El Carmen sont au chômage.
Avenida Abelardo Maúrtua, 499 , Chincha
, Ica, Peru
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .