École primaire à Paraguay

www.schoolsok.fr

Le l'enseignement primaire à Itapúa est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.

À école primaire à Itapúa enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Itapúa bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Au école primaire à Itapúa les enseignants instruisent généralement entre vingt et trente étudiants de divers besoins d'apprentissage. Une salle de classe typique inclure les enfants avec une gamme de besoins et aux capacités d'apprentissage, de ceux identifiés comme ayant des besoins spéciaux des types énumérés dans les personnes handicapées à ceux qui sont cognitivement, athlétiquement ou artistiquement doué.

École primaire à  Itapúa

Trouver la bonne école pour leurs jeunes enfants peut sembler difficile, mais avec l'aide de SchoolsOK et en regardant école élémentaire à Itapúa tous vos soucis seront plus.

École élémentaire à Itapúa ont été mis en place pour permettre aux enfants de recevoir une formation manuelle et l'instruction élémentaire. Ils ont fourni un programme restreint avec l'accent sur la lecture, l'écriture et l'arithmétique comme la lecture d'un court paragraphe dans un journal, écrit sous la dictée, et de travailler sur des sommes et des fractions.


École primaire à Itapúa par Comté

Provinces
Autres Villes à Itapua

Autres Villes à Itapua

Autres Villes à Itapua a un climat très sain, comme ses 141910 citoyens confirment. En comparant Autres Villes à Itapua avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Paraguay peuvent être améliorées.
1 Comtés

Certaines villes ont trouvé dans à Paraguay

Villes

Est un personnes de Paraguay. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 99 km. Le 92% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 2530 voisins. A Jesús, 52% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 28% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Fram est à moins de 24% de pertinent dans la ville de Paraguay. A 11 églises baroques.

La ville de Bella Vista dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Les communications au sein de Natalio ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 20% de la population est la santé.

40% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Trinidad sont au chômage.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 71km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Représente le secteur des services pour 5% de tous les emplois générés à General Artigas. De ce pourcentage, 9% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Est un personnes de Paraguay. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 99 km. Le 59% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Avoir 6350 personnes. A Obligado, 5% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 2% de la population.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Arquitecto Tomás Romero Pereira est à moins de 92% de pertinent dans la ville de Paraguay. A 11 églises baroques.

La ville de Carmen del Paraná dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Il a une population de 2223 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

59% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Capitán Miranda sont au chômage.

Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 20km est un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Meilleur école primaire à Itapúa

École

"Escueu Provincial De Educacion Tecnica N 15"

Acc Plta Fabril S/N , Puerto Piray , Misiones, Argentina
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Itapúa).