36% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasukabe sont au chômage.
La plupart école primaire à Saitama réglé maintenant une certaine forme de devoirs pour la plupart des enfants. A l'extrémité inférieure de la fourchette d'âge primaire, il pourrait être pratique de base en lecture à la maison, ou de trouver des renseignements sur un certain sujet.
Au cours des dernières années, avec l'inquiétude croissante des parents sur l'orientation de l'éducation de leurs enfants, certains nouveaux école élémentaire à Saitama ont été créées, qui reflètent les philosophies et les croyances des groupes spécifiques de parents et les éducateurs.
La transformation est évidente avec une augmentation constante de la diversité dans école primaire à Saitama , doit adapter l'approche pédagogique des enseignants, changer leurs classes de programmes et incorporant tels que l'éducation chinois mandarin.
La vision à école élémentaire à Saitama est de créer une communauté d'apprentissage des élèves, les enseignants, le personnel de l'école, et les parents qu'il développe des penseurs critiques qui vont prendre sur les défis de demain avec courage, modèles traits de caractère positifs, notamment la citoyenneté, la responsabilité, l'intégrité, le respect, et les soins et intègre la technologie et l'éducation aux médias dans l'apprentissage quotidien de nos élèves.

Le l'enseignement primaire à Saitama est la première étape de l'enseignement obligatoire dans la plupart des régions du monde, et est normalement disponible sans frais, mais peut être offert dans une école indépendante payante.
L'enseignant peut être assisté à des degrés divers par des enseignants spécialisés dans certains domaines, souvent de la musique ou l'éducation physique. La continuité avec un seul enseignant et la possibilité de construire une relation étroite avec la classe est une caractéristique notable du système l'enseignement primaire à Saitama.
36% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Kasukabe sont au chômage.
Est un location de Japon. Son bouclier représente identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 58 km. Le 67% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Tokorozawa est à moins de 42% de pertinent dans la ville de Japon. A 4 piscines .
Représente le secteur des services pour 84% de tous les emplois générés à Saitama. De ce pourcentage, 33% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Offre un certain nombre de services apporter emplacement ville plus vivable. A propos de 28km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
La circulation intense de véhicules de Ageo rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 40% de la population reçoit la voiture privée.
Avoir 468565 personnes. A Kawaguchi, 3% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 11% de la population.
La ville de Sōka dispose de 11 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
3% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Koshigaya sont au chômage.
成増2丁目17-2
ラフィネイムーブル1F 成増店
Itabashi, Tokyo, 東京都 〒175-0094
Japan
2KM à portée, cette centre éducatif est l'un des plus visités par nos utilisateurs.
常盤台4丁目14-1
Itabashi, Tokyo, 東京都 〒174-0071
Japan
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.