Avoir 45341 personnes. A Dédougou, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
Résolution créative de problèmes, la prise de décision, et la participation active au sein d'un programme intégré, basé sur des normes sont des éléments clés dans le processus d'apprentissage au école élémentaire à Province du Mouhoun .
Le l'enseignement primaire à Province du Mouhoun soutient le développement de la conscience interculturelle, la tolérance et le respect de l'altérité et travaille à la coexistence harmonieuse des élèves indépendamment des différences origine ethnique ou culturelle.
L'enseignement primaire à Province du Mouhoun au Collège est considérée comme une étape dans laquelle l'objectif principal du processus éducatif est de maximiser la formation de l'étudiant / a. Cette formation comprend des aspects sociaux, intellectuels et psychologiques, sans oublier le si important pour les enfants de cet âge aspects affectifs.

Une responsabilité fondamentale de l'école primaire à Province du Mouhoun est d'aider les élèves à se familiariser avec leur civilisation et de la tradition et de développer le respect et l'amour de leur patrimoine national, de prendre conscience de leur identité nationale, leur langue et leur histoire.
École élémentaire à Province du Mouhoun est dans lequel les enfants reçoivent une éducation élémentaire de l'âge de cinq à onze ans, à venir avant l'école secondaire et après préscolaire.
Donnez à votre enfant un bon départ dans la vie, il y a quelque chose les enfants estarám toujours reconnaissant pour ce qu'il faut considérer école primaire à Province du Mouhoun pour un bon départ pour votre enfant.
Avoir 45341 personnes. A Dédougou, 95% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 46% de la population.
Promenade des Arts
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette centre éducatif.