École primaire à Brésil

www.schoolsok.fr

À école primaire à Alagoas enseignants sont formés avec des accents sur cognitive humaine et le développement psychologique et les principes du développement de programmes et l'enseignement. Les enseignants gagnent généralement soit un baccalauréat ou une maîtrise dans la petite enfance.

Légalement chaque parent a le droit de choisir un école primaire à Alagoas laquelle ils souhaitent que leur enfant fréquente. En pratique, cela peut ne pas être toujours possible car il ya toujours certaines écoles qui sont'sur-souscrite', autrement dit, il ya plus d'enfants qui demandent, que il ya des endroits.

École primaire à  Alagoas

Dans la plupart des pays, il est obligatoire pour les enfants de recevoir l'enseignement primaire à Alagoas bien qu'il est permis aux parents de lui fournir. Les principaux objectifs de l'enseignement primaire atteignent la littératie et de la numératie chez tous les élèves, ainsi que la création de fondations dans la science, les mathématiques, la géographie, l'histoire et les autres sciences sociales.

Sujets de base sont enseignées dans école élémentaire à Alagoas , et les étudiants restent souvent dans une salle de classe tout au long de la journée d'école, à l'exception de l'éducation physique, la bibliothèque, la musique, et des cours d'art.

La pierre angulaire de école élémentaire à Alagoas a toujours été le développement équilibré de la personnalité des enfants en créant des situations qui les aideront dans la conquête de la connaissance et le développement des attitudes et des compétences appropriées, les rendant ainsi capables pour leur avenir engagement des responsabilités et des actions dans notre en constante évolution monde.

Pendant l'enseignement primaire à Alagoas, surtout pendant la deuxième et la troisième période (8-12 ans), la plupart des enfants de consolider tous les processus de la prononciation, ils sont introduits dans le développement du vocabulaire et quel est le travail le plus important et parfait lecteur de compréhension.


École primaire à Alagoas par Comté

Provinces
Marechal Deodoro

Marechal Deodoro

Marechal Deodoro est une province de Brésil. Ils appartiennent à Alagoas. Il a une population de 50571 habitants. En 2007, 45% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
União dos Palmares

União dos Palmares

União dos Palmares, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Maceió

Maceió

Maceió a un climat très sain, comme ses 954991 citoyens confirment. En comparant Maceió avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.
Arapiraca

Arapiraca

Cette province est l'un des plus importants en Brésil. Arapiraca a une population de 166562 habitants. Sa situation en Brésil est très bonne.
Penedo

Penedo

Penedo est une province de Brésil. Ils appartiennent à Alagoas. Il a une population de 45148 habitants. En 2007, 39% des habitants de la province vivent dans la région métropolitaine de la capitale.
São Miguel dos Campos

São Miguel dos Campos

São Miguel dos Campos, comme le reste de la région, a un intérieur montagneux. Cet intérieur montagneux dispose vallées profondes et abruptes, formées par de grands fleuves qui le traversent.
Rio Largo

Rio Largo

Rio Largo a un climat très sain, comme ses 63387 citoyens confirment. En comparant Rio Largo avec d'autres provinces, leurs communications au sein de Brésil peuvent être améliorées.

❯❯ Toutes View Comtés en Alagoas

Certaines villes à Brésil

Villes

Est un personnes de Brésil. Son bouclier parapluie identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 7 km. Le 87% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 7% de tous les emplois générés à União dos Palmares. De ce pourcentage, 43% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Rio Largo est à moins de 97% de pertinent dans la ville de Brésil. A 5 parcs dans la ville .

Offre un certain nombre de services show cette population ville plus vivable. A propos de 62km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 42097 personnes. A Penedo, 98% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 33% de la population.

La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. Brésil possède 94% de la pollution.

43% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Maceió sont au chômage.

La ville de Marechal Deodoro dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Est un ville de Brésil. Son bouclier collecte identifie tout chemin a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 79 km. Le 13% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Viçosa. De ce pourcentage, 40% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Santana do Ipanema est à moins de 87% de pertinent dans la ville de Brésil. A 2 églises de l'époque romane .

Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 45km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Avoir 20563 voisins. A São Luís do Quitunde, 21% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 59% de la population.

Il a une population de 30617 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

53% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Arapiraca sont au chômage.

Meilleur école primaire à Alagoas

École


"Ee Profª Rosalva Pereira Viana"

Lotm Pôr-do-sol qd D Maceió - AL 57081-660 Brazil
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Alagoas) vivent dans 11KM.

"Etcal - Escola Técnica de Comércio de Alagoas"

R. do Sol 418 Maceió - AL 57020-070 Brazil
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.

"Workshop Internacional de Psicoterapia"

Rua Adolfo Gustavo 390 Serraria Maceió - AL 57046-341 Brazil
79% des utilisateurs choisissent cette école par la proximité. Il est donc important de savoir si Rua Adolfo Gustavo 390 Serraria Maceió - AL 57046-341 Brazil est proche de notre région.

"Kumon"

R. Augusto Ribeiro 63 qd 05 Maceió - AL 57000-001 Brazil
Si les gens quittent votre opinion de cette centre d'enseignement (Alagoas), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre d'enseignement.

"União Brasileira de Educação e Ensino"

Av. Dom Antônio Brandão 564 Maceió - AL 57021-190 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Alagoas).

"EPA"

R. Quintino Bocaiúva 93 Maceió - AL 57030-570 Brazil
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.

"Escola Creche Zilda Gama"

R. Tiradentes 401 Maceió - AL 57014-390 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Alagoas).

"Pastoral da Criança"

Av. Dom Antônio Brandão 559 bl A Maceió - AL 57021-190 Brazil
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.

"Folguedos Na Rede"

Av. Doutor Antônio Gouveia 377 Maceió - AL 57030-170 Brazil
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Alagoas).

"Unbec Colégio Marista Maceió"

R. Doutor José Maria Correia das Neves 131 Maceió - AL 57051-270 Brazil
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.