Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Sundsvall sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Fondamentalement pepiniere à Sundsvall né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.
Le pepiniere à Sundsvall a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Notez qu'il n'y creches à Sundsvall de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le travail des éducateurs dans le creche à Sundsvall est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Le creches à Sundsvall ont une grande expérience éducative, heures d'ouverture, les programmes pour le développement des parents de renseignement et scolaires dans une aide permanente.
Skolgatan 7
862 31 Kvissleby
Sweden
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Linvägen 19
862 41 Njurunda
Sweden
Cette centre d'enseignement ne vous laissera pas indifférent.
Korvettvägen 24
865 51 Ankarsvik
Sweden
Sundsvall dispose de 48463 habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est 5.
Njurundavägen 67B
862 40 Njurunda
Sweden
12% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette centre éducatif vivent ou travaillent dans un rayon de 72 km.
Ejdervägen 5-7
854 67 Sundsvall
Sweden
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .