Représente le secteur des services pour 93% de tous les emplois générés à San José de Las Matas. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le service éducatif des creches à San Jose de Las Matas pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
Dans le creches à San Jose de Las Matas prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Les centres creche à San Jose de Las Matas sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Au pepiniere à San Jose de Las Matas exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à San Jose de Las Matas .
Le pepiniere à San Jose de Las Matas a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Représente le secteur des services pour 93% de tous les emplois générés à San José de Las Matas. De ce pourcentage, 81% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
J Infante 3 , Santiago
, Dominican Republic
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Santiago de los Caballeros) sont acceptables.