L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Pardilhó l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Pardilhó sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Les centres creche à Pardilhó sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.
Creches à Pardilhó fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.
Au pepiniere à Pardilhó exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Le travail des éducateurs dans le creche à Pardilhó est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Estrada de São Bartolomeu 28 - 32
1750-279 Lisbon
Portugal
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Pardilhó).
Calçada da Tapada, 9/11
1300-543 Lisbon
Portugal
68% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Rua António Pedro, 145
1000-037 Lisbon
Portugal
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette école (Pardilhó) vivent dans 10KM.
Largo Conde de Pombeiro, 12
1150-100 Lisbon
Portugal
La communication entre cette école et la ville (Pardilhó) sont acceptables.