Creche à Autres Villes à Moca Municipio

www.schoolsok.fr
Creche à  Autres Villes à Moca Municipio

Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Autres Villes à Moca Municipio sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.

Fondamentalement pepiniere à Autres Villes à Moca Municipio né à la suite de la nécessité pour les parents d'avoir un endroit spécifique et correctement équipé de laisser leurs enfants pendant qu'ils travaillent.

Le pepiniere à Autres Villes à Moca Municipio a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.

Le rythme des enfants par la creche à Autres Villes à Moca Municipio est très important, car ils sont les premières étapes pour mettre en place une vie pleine et satisfaisante à l'avenir pour eux.

Creches à Autres Villes à Moca Municipio fournir une excellente occasion pour détecter la maltraitance des enfants et les mauvaises habitudes et également servir aux fins d'une évaluation précoce des anomalies possibles à la fois physiques et comportementales.

Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Autres Villes à Moca Municipio sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.


Creche à Autres Villes à Moca Municipio par ville

Villes

Avoir 1688 citoyen. A Aceitunas, 47% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 13% de la population.

Est un ville de Porto Rico. Son drapeau collecte identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 75 km. Le 36% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

2 villes

Inscrite Creche à Autres Villes à Moca Municipio

École

"Happy Kid Centro de Cuidado y Desarrollo Pre-Escolar"

Carr 111 Km 3.5 Bo Pueblo , Moca , Puerto Rico
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.