Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Bilāra , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.

Le service éducatif des creches à Bilāra pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
À l'heure actuelle où les deux parents travaillent habituellement pour ce qui semble être une question d'extrême nécessité d'avoir un lieu dédié comme creche à Bilāra où laisser les enfants pendant que maman et papa à respecter leurs obligations de travail.
Le travail des éducateurs dans le creche à Bilāra est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Notez qu'il n'y creches à Bilāra de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le pepiniere à Bilāra a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Upper Ground
South Bank
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre éducatif (Bilāra).