Représente le secteur des services pour 15% de tous les emplois générés à Bhālki. De ce pourcentage, 99% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Bidar l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
La salle de classe dans pepiniere à Bidar , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Bidar sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Nous recommandons soin et prudence dans le choix du creches à Bidar. L'idéal est de louer un recommandé et d'apprécier in situ comment est le traitement et les soins offerts par des professionnels.
Les programmes éducatifs creches à Bidar sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Bidar .
Représente le secteur des services pour 15% de tous les emplois générés à Bhālki. De ce pourcentage, 99% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 65805 citoyen. A Basavakalyan, 78% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 92% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Homnābād est à moins de 58% de pertinent dans la ville de Inde. A 11 églises baroques.
Les communications au sein de Bīdar ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.
La ville de Aurād dispose de 10 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Upper Ground
South Bank
La communication entre cette centre d'enseignement et la ville (Dhanbad) sont acceptables.