Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Cotacachi. De ce pourcentage, 95% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Le travail des éducateurs dans le creche à Imbabura est non seulement pour surveiller les mouvements et les soins de base nécessaires à cet âge si tôt, mais aussi les faire se concentrer sur l'apprentissage de manière ludique, soit à travers des jeux et d'autres propositions qui les intéressent.
Les centres creche à Imbabura sont soumis au respect des exigences minimales, tous deux relatifs à ses équipements tels que le nombre de places dans les écoles qui peuvent accueillir que des qualités que doivent avoir les professionnels travaillant dans ces centres.

Pepiniere à Imbabura devrait être considéré par les parents qui se sentent leur enfant / enfants méritent le meilleur, peut également être mieux informés quand ils visitent SchoolsOK.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Imbabura, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Dans le creches à Imbabura prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
L'éducation d'un enfant commence bien avant l'entrée de l'école, est précisément dans le cas où une opération pepiniere à Imbabura l'impact continu de l'éducation fondamentale sur les enfants est effectuée.
Représente le secteur des services pour 56% de tous les emplois générés à Cotacachi. De ce pourcentage, 95% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 7408 voisins. A Pimampiro, 88% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 72% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Atuntaqui est à moins de 60% de pertinent dans la ville de Équateur. A 7 églises de l'époque romane .
94% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Otavalo sont au chômage.
Offre un certain nombre de services make cette population ville plus vivable. A propos de 40km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Av Teodoro Gómez de La Torre y Juan Francisco Bonilla , Ibarra
, Imbabura , Ecuador
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette centre éducatif (Imbabura).
Río Blanco , Ibarra
, Imbabura , Ecuador
11% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Sánchez y Cifuentes y Luis Fernando Villamar , Ibarra
, Imbabura , Ecuador
Le 95% les utilisateurs qui laissent une opinion de cette centre éducatif, vivent à l'intérieur 4KM.
DARIO EGAS GRIJALVA, TRAS EL SECAP , Ibarra
, Imbabura , Ecuador
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Imbabura).
García Moreno 242 , Ibarra
, Imbabura , Ecuador
Ibarra dispose de nombreux habitants. Le nombre d'écoles dans cette ville est nombreux.