Les communications au sein de Kindu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 83% de la population est la santé.
La salle de classe dans pepiniere à Maniema , mais il est pas le seul espace éducatif, est le plus important d'entre eux à se développer dans la plupart de ses activités et pour être le lieu où les enfants passent la plupart du temps.
Le pepiniere à Maniema a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Les enseignants ou chargé de superviser les enfants ou les bébés dans creches à Maniema sont des professionnels dans le domaine de ce qui est connu comme l'éducation préscolaire ou au début.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Maniema .
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Maniema sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Les programmes éducatifs creches à Maniema sont très bons pour les enfants et il semble juste mieux leur donner un écho de l'éducation précoce.
Les communications au sein de Kindu ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 83% de la population est la santé.
Avoir 37034 personnes. A Kampene, 8% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 81% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Kasongo est à moins de 33% de pertinent dans la ville de Congo-Kinshasa. A 6 églises baroques.
Prrq.Natabuela, Cll.l ,
,
Sûrement dans cette centre éducatif, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.