10% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Yako sont au chômage.
Au creche à Province du Passoré , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.

Au pepiniere à Province du Passoré exhorter les enfants à apprendre certaines questions ou de développer certaines compétences, ce qui bien sûr seront très utiles en commençant la vie scolaire réelle que, outre cette circonstance sociabilité leur permettent de développer à l'avenir.
Le pepiniere à Province du Passoré a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Au creche à Province du Passoré trouveront le meilleur environnement de infatil pour vos enfants. Avec un personnel qualifié et des soins psychologiques et psycho armoire y compris des cours d'introduction dans les langues et la musique.
Notez qu'il n'y creches à Province du Passoré de la gouvernance, qui est, l'Etat est responsable de la gestion, l'entretien et le financement, et sont également privée dans laquelle les parents doivent payer une redevance mensuelle pour leurs enfants de fréquenter.
Le service éducatif des creches à Province du Passoré pas considéré dans l'enseignement obligatoire et est entièrement volontaire, donc de nombreux parents décident de ne pas envoyer leurs enfants. Habituellement, ils entrent enfants dont les parents sont occupés ou ont des emplois.
10% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Yako sont au chômage.
Promenade des Arts
Cette centre d'enseignement (Province du Passoré) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.