Creche à Franca São Paulo > Brésil


Bien qu'il n'y ait pas de programme d'éducation formelle et institutionnalisée dans pepiniere à Franca , oui différentes activités pour éduquer et de socialiser l'enfant qui fréquente la même développer, ce qui explique pourquoi de nombreux parents choisissent cette option et non pas par l'embauche d'une nounou.
Le pepiniere à Franca a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Les parents trouvent qu'il est très important de donner à vos élèves une bonne base pour les aider dans leur vie et creches à Franca est un bon choix. Pour cela, ils peuvent apprendre de schoolsok.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Franca sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Au creche à Franca , les enfants commencent à intégrer un certain nombre de lignes directrices qui seront utiles pour plus de maturité. Depuis activités psychomotrices à inculquer l'hygiène et de la santé ainsi que des règles de base de la coexistence.
Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Franca, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.



École classées par catégorie




Creche à Franca par ville


Franca.png Franca
La circulation intense de véhicules de Franca rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 46% de la population reçoit la voiture privée.

1 villes


Inscrite Creche à Franca


Creche Nosso Lar

Rua José Pereira Silva, 147 , Jacuí , Minas Gerais , Brazil ,
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des collèges vous serais très heureux CONTACT .

14%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche à Franca
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens