Creche à Campina Grande Paraíba > Brésil


Creche à  Campina Grande Compte tenu de la gamme de solutions de rechange creches à Campina Grande, il ya certaines avec des horaires différents, avec service de restauration ou de ne pas permettre aux parents de choisir entre différents avec des caractéristiques différentes et selon leurs besoins.
Les responsables de la surveillance des enfants dans creche à Campina Grande sont des professionnels dans le domaine de l'éducation précoce et son travail est de surveiller les enfants et de leur fournir les soins nécessaires à son âge.
Pepiniere à Campina Grande devrait être considéré par les parents qui se sentent leur enfant / enfants méritent le meilleur, peut également être mieux informés quand ils visitent schoolsok.
Le pepiniere à Campina Grande a sont les établissements d'enseignement, gestion publique ou privée, qui est formé pour les enfants dans la période avant le début de l'école.
Dans le creches à Campina Grande prend soin du détail tous les aspects du travail avec les enfants en utilisant une approche ludique, en essayant de jouer et se divertir avec toutes sortes d'activités.
Avant le début de l'éducation formelle et formelle, les jeunes enfants fréquentent les institutions à commencer à socialiser. Les activités de cette période sont effectuées dans des centres qui se spécialisent dans la formation et la garde d'enfants comme creche à Campina Grande .



Creche à Campina Grande par ville


Campina Grande.png Campina Grande
Avoir 348936 personnes. A Campina Grande, 9% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 62% de la population.

1 villes


École classées par catégories (Campina Grande)




Inscrite Creche à Campina Grande


Centro Educacional Infantil Gotinha do Saber

Rua Manoel Alves Nascimento, 57 , Campina Grande , Paraíba , Brazil ,
Si cette collège est recommandé de connaître, il est parce que les utilisateurs sont satisfaits.

74%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Crèche à Campina Grande
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens