La ville de El Cobre dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
College à Municipio José María Vargas développer et de maintenir la communication avec les employeurs, les administrateurs, les doyens, les présidents et les enseignants à maximiser les besoins et les intérêts de la carrière des étudiants.
Dans college à Municipio José María Vargas des méthodes d'enseignement utilisées est l'évaluation continue (suivi quotidien au travail personnel grâce à des évaluations continues) à travers deux outils principaux: l'utilisation de toutes les possibilités offertes par l'Internet et les nouvelles technologies TIC et tutoriels personnels.
Actuellement, les universite à Municipio José María Vargas sont à la pointe des nouvelles technologies pour l'apprentissage à vie. Ils sont à l'e-learning comme un outil utile et nécessaire pour l'apprentissage à vie, en investissant dans le développement de systèmes d'apprentissage flexibles, interactifs et collaboratifs.
La nouvelle université peut choisir parmi un grand nombre d'études dans le universite à Municipio José María Vargas fonction de leurs priorités, les objectifs, le contenu, la planification ... en assurant un niveau élevé de qualité.
Universites à Municipio José María Vargas sont l'occasion pour les étudiants qui veulent apprendre des langues ou perfectionner à tous les niveaux. Ces cours ont des professionnels natifs et bilingues de nombreux pays.
Universites à Municipio José María Vargas aussi sont destinées aux professionnels actuellement au chômage et pour les jeunes. Ils sont des cours d'une durée variable, en fonction du sujet menée, mais ils sont généralement de courte durée.
La ville de El Cobre dispose de 6 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.
Carrea 8 con Calle 13 , San Cristóbal
, Táchira, Venezuela
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Calle 4 6-44 , San Cristóbal
, Táchira, Venezuela
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Municipio José María Vargas) vivent dans 8KM.
Carrera 2 , San Cristóbal
, Táchira, Venezuela
Dans cette centre éducatif, nous avons reçu quelques commentaires au sujet de leurs installations.
Calle 10 con Carrera 9 y Pasaje Arismendi , San Cristóbal
, Táchira, Venezuela
San Cristóbal dispose de nombreux écoles que ses habitants peuvent choisir.
Cl. 8 N° 9-70 , Rubio
, Táchira, Venezuela
Nous savons qu'il ya des gens qui recommandent cette école.
Calle Trece No. 2-34 , Rubio
, Táchira, Venezuela
Sûrement dans cette centre d'enseignement, vous pouvez trouver l'un des meilleurs professeurs de la ville.
Calle Once con Carrera Cuatro , San Cristóbal
, Táchira, Venezuela
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.