Universite en Paraguay - Page1

www.schoolsok.fr

Universite en Paraguay par Etat

Comtés

Itapúa

Une étude récente indique que 41% des citoyens de Itapúa pense que 51% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Concepción

Une étude récente indique que 24% des citoyens de Concepción pense que 27% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Canindeyú

Une étude récente indique que 0% des citoyens de Canindeyú pense que 38% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Presidente Hayes

Une étude récente indique que 34% des citoyens de Presidente Hayes pense que 77% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Amambay

Une étude récente indique que 55% des citoyens de Amambay pense que 7% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Ñeembucú

Une étude récente indique que 48% des citoyens de Ñeembucú pense que 81% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Misiones

Une étude récente indique que 59% des citoyens de Misiones pense que 12% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Paraguarí

Une étude récente indique que 92% des citoyens de Paraguarí pense que 11% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Caaguazú

Une étude récente indique que 15% des citoyens de Caaguazú pense que 45% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Alto Paraná

Une étude récente indique que 70% des citoyens de Alto Paraná pense que 9% des services de base ne sont pas couverts complètement.

San Pedro

Une étude récente indique que 83% des citoyens de San Pedro pense que 45% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Cordillera

Une étude récente indique que 74% des citoyens de Cordillera pense que 55% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Guairá

Une étude récente indique que 72% des citoyens de Guairá pense que 82% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Caazapá

Une étude récente indique que 10% des citoyens de Caazapá pense que 93% des services de base ne sont pas couverts complètement.

Central

Une étude récente indique que 23% des citoyens de Central pense que 27% des services de base ne sont pas couverts complètement.
❮ Voir le top United en Paraguay