44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mo i Rana sont au chômage.

Universite à Rana disponibles aux chercheurs étudiants d'autres universités, les organismes publics et tout son secteur d'activité potentiel technologique pour soutenir la recherche fondamentale et appliquée, dans les domaines les plus divers, afin de contribuer à le développement scientifique et technologique de la société.
College à Rana informer toute personne intéressée concevoir leurs qualifications indiquant une simple description de son contenu, la justification, les objectifs, l'admission des étudiants, la planification, les ressources, les résultats attendus et les systèmes spécifiques d'assurance de la qualité.
Quand un enfant passe par une bonne base à l'école primaire, il serait opportun de poursuivre cet héritage et universite à Rana est un bon début, mais vous devriez aussi visiter SchoolsOK.
Il ya eu une croissance des échanges d'étudiants et d'enseignants de la college à Rana , universités et centres de recherche prestigieux. Il ya eu une augmentation des étudiants étrangers et la promotion de projets de coopération.
Universites à Rana ouvert ses portes chaque été pour ceux qui veulent connaître toutes les activités ayant lieu dans le centre et recevoir des informations à leur sujet.
Universites à Rana donner la possibilité à tous les étudiants qui effectuent des professionnels qualifiés dans diverses branches avec de grandes sorties du marché du travail.
44% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Mo i Rana sont au chômage.
Est un ville de Norvège. Son drapeau représente identifie tout chemin a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 74 km. Le 36% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Murbakken 1
8622 Mo i Rana
Norway
Mo i Rana dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.