Universite à Sumter Caroline du Sud > États-Unis


Universite à  Sumter Universites à Sumter offrir une formation spécifique et spécialisé sur un sujet. Ils ne nécessitent pas un diplôme universitaire et sont généralement courtes cours d'enseignement duración.En impliquant les enseignants, les professionnels et les institutions extérieur de l'université pour l'étude ont une orientation pratique qui demande la main- marché.
Que vous ayez besoin de perfectionner vos compétences en entrevue, d'améliorer votre CV, trouver un stage ou rechercher des opportunités de carrière après l'obtention du diplôme, programme universites à Sumter peut vous connecter avec les ressources et les outils dont vous avez besoin pour réussir.
College à Sumter développer et de maintenir la communication avec les employeurs, les administrateurs, les doyens, les présidents et les enseignants à maximiser les besoins et les intérêts de la carrière des étudiants.
Les universite à Sumter sont bien connus de ceux qui connaissent la qualité de l'éducation, même si elle peut sembler difficile d'accès si les recherches SchoolsOK pourraient être plus abordables.
Entre autres choses, l'universite à Sumter va trouver des services spécifiques de soutien pour aider les élèves ayant un handicap et l'accessibilité à tous de votre salle à manger puisque tous sont adaptés pour le trouver.
Dans college à Sumter des méthodes d'enseignement utilisées est l'évaluation continue (suivi quotidien au travail personnel grâce à des évaluations continues) à travers deux outils principaux: l'utilisation de toutes les possibilités offertes par l'Internet et les nouvelles technologies TIC et tutoriels personnels.



Universite à Sumter par ville


Sumter.png Sumter
La végétation est abondante, mais pas assez pour avoir des niveaux acceptables de contamination. États-Unis possède 34% de la pollution.

Lakewood.png Lakewood
La ville de Lakewood dispose de 8 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Dalzell.png Dalzell
Avoir 3059 personnes. A Dalzell, 65% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 61% de la population.

Cherryvale.png Cherryvale
Représente le secteur des services pour 21% de tous les emplois générés à Cherryvale. De ce pourcentage, 49% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Wedgewood.png Wedgewood
Est un personnes de États-Unis. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit voyage à cette time jours. Sa superficie est d'environ 92 km. Le 16% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

South Sumter.png South Sumter
55% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de South Sumter sont au chômage.

Wedgefield.png Wedgefield
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 20km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Oakland.png Oakland
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Oakland est à moins de 39% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 7 églises de l'époque romane .

Stateburg.png Stateburg
La circulation intense de véhicules de Stateburg rend contamination est élevé. Transport en commun est insuffisante et 43% de la population reçoit la voiture privée.

Privateer.png Privateer
La ville de Privateer dispose de 3 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

East Sumter.png East Sumter
Avoir 1343 personnes. A East Sumter, 96% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 66% de la population.


>> Toutes View villes en Sumter

Catégorisation à Sumter




Inscrite Universite à Sumter


Thomas Sumter Academy

5265 Camden Hwy Sumter, SC 29150
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette collège (Sumter).

4%
Le score de test. 0 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 1 Université à Sumter

Site créé par Julian García Torrens