Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Timbó est à moins de 61% de pertinent dans la ville de Brésil. A 7 églises de l'époque romane .
Universite à Timbó ont leurs propres résidences offrant un hébergement pendant le cours et promouvoir la formation des étudiants universitaires exerçant des activités culturelles, sportives et de type universitaire.
Universites à Timbó donner la possibilité à tous les étudiants qui effectuent des professionnels qualifiés dans diverses branches avec de grandes sorties du marché du travail.
Certains services offerts par les services college à Timbó comprennent l'orientation professionnelle, les services de placement, les sports et les services culturels ..., parmi beaucoup d'autres.
Pour accéder universites à Timbó n'a pas besoin d'avoir un diplôme d'études supérieures, mais pas pour cette raison est moins académique des cours rigoureux, mais souvent adressées à des groupes professionnels qualifiés qui ne nécessitent pas de qualifications plus élevées pour leurs activités professionnelles.
College à Timbó offrent programmes et méthodes d'enseignement novatrices, propres capacités de la discipline, plus large aux autres personnages liés à l'emploi.
Universite à Timbó aident les élèves apprennent à se connaître et apprendre à planifier et à influencer leur avenir afin qu'ils puissent commercialiser eux-mêmes dans une société mondialisée.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Timbó est à moins de 61% de pertinent dans la ville de Brésil. A 7 églises de l'époque romane .
R Sen Mafra, 227 , Florianópolis
, Santa Catarina , Brazil ,
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette école (Timbó) sont des citoyens de Timbó.
Av Bernardino Andrade, s/n , Imbuia
, Santa Catarina , Brazil ,
La direction de cette centre éducatif est Av Bernardino Andrade, s/n , Imbuia
, Santa Catarina , Brazil , . L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
R Petunia, 210 , Timbó
, Santa Catarina , Brazil ,
La communication entre cette école et la ville (Timbó) sont acceptables.