Parmi les compétences qui stimule prescire à Frongoch trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Dans l'étape maternelle à Frongoch identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Dans prescolaire à Frongoch jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Frongoch qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Frongoch accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Frongoch et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Bs56xx
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Frongoch).