Est un ville de Pérou. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 14 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Paucartambo est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Paucartambo , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Dans l'étape maternelle à Paucartambo identité, l'autonomie, l'expression artistique et physique avec des éléments qui sont intégrés dans les activités, les exercices et les jeux sont encouragés.
Demande prescire à Paucartambo est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Ce sont les enfants très importants prescire à Paucartambo, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
prescolaire à Paucartambo offrent un service salle à manger où le petit déjeuner, le déjeuner et des collations sont donnés. Ils comprennent également la possibilité de ATIVIDADES parascolaires avec de nombreux jeux éducatifs.
Est un ville de Pérou. Son drapeau parapluie identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 14 km. Le 42% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pillcopata est à moins de 47% de pertinent dans la ville de Pérou. A 5 parcs dans la ville .
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 73km y un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.
Représente le secteur des services pour 74% de tous les emplois générés à Caicay. De ce pourcentage, 78% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Les communications au sein de Challabamba ne sont pas très bon, mais est pas le principal problème. Selon les statistiques le problème le plus préoccupant à 81% de la population est la santé.
LOS GUAYABOS 165 URB CACTUS , Lima
, Peru
81% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 28 km.
AV JOSE ANTONIO 125 , Lima
, Peru
Dans notre base de données Vitarte a ce collège à AV JOSE ANTONIO 125 , Lima
, Peru.
AV BENAVIDES 3081 MIRAFLORES , Lima
, Peru
San Isidro dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
AV PETIT THOUARS 179 EL CERCADO , Lima
, Peru
La direction de cette centre d'enseignement est AV PETIT THOUARS 179 EL CERCADO , Lima
, Peru. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.
CALLE PLAMA REAL 147 CAMACHO LA MOLINA , Lima
, Peru
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres d'enseignement vous serais très heureux CONTACTER .
Pz.Central s/n. ,
,
46% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 40 km.
AV PROLONGACION PRIMAVERA 163 SAN BORJA , Lima
, Peru
Noter cette université (Paucartambo) afin que les utilisateurs savent choisir une bonne option.
Coronel Vidal 745 casi Avenida Pinto. , Tacna
, Peru
81% des utilisateurs qui visitent les informations dans cette école vivent ou travaillent dans un rayon de 28 km.
AV. PQUE DE LAS LEYENDAS 555 , Lima
, Peru
Dans notre base de données Lima a ce collège à AV. PQUE DE LAS LEYENDAS 555 , Lima
, Peru.
AV BOLIVIA 697 BREÑA , Lima
, Peru
Lima dispose de nombreux centres éducatifs que ses habitants peuvent choisir.
SALAMANCA 125 SAN ISIDRO , Lima
, Peru
La direction de cette centre d'enseignement est SALAMANCA 125 SAN ISIDRO , Lima
, Peru. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre d'enseignement.