Représente le secteur des services pour 70% de tous les emplois générés à Kharkhauda. De ce pourcentage, 37% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Sonipat trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Dans prescolaire à Sonipat jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Sonipat ou jardins d'enfants.

Demande prescire à Sonipat est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Il a dû regarder différentes écoles maternelles en ligne, mais à la sortie SchoolsOK découvrira que le prescolaire à Sonipat est ce que votre bébé mérite.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Sonipat , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Représente le secteur des services pour 70% de tous les emplois générés à Kharkhauda. De ce pourcentage, 37% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Avoir 250521 citoyen. A Sonīpat, 11% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 43% de la population.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Gohāna est à moins de 6% de pertinent dans la ville de Inde. A 9 piscines .
Doctor Cerrada 2
Avec vos commentaires et évaluations vous aider les autres utilisateurs ont une idée de la bonne ou mauvaise cette école (Sonipat).
Upper Ground
South Bank
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'centres éducatifs sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .