Dans prescolaire à Pérama jeu et la socialisation est privilégiée. Dans le niveau des objectifs peuvent être mises en évidence pour développer la capacité créative et de connaissances dans des expériences d'apprentissage et de promouvoir le jeu.
Prescire à Pérama est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.

Cycle de maternelle à Pérama doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Pérama pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
Cycle maternelle à Pérama joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Pérama , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
48% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Karaağaç
22020 Edirne
Turkey
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette centre d'enseignement (Pérama).
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Découvrez les commentaires laissés par nos utilisateurs sur cette école (Pérama).
Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey
17% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.