Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Áno Lekhónia accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Áno Lekhónia qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Prescolaire à Áno Lekhónia ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.

Éducation maternelle à Áno Lekhónia sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.
Prescire à Áno Lekhónia est d'améliorer les périodes sensibles chez les enfants, ces périodes sont des moments opportuns dans lequel l'enfant assimile l'apprentissage plus facilement déterminée.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Áno Lekhónia sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Karaağaç
22020 Edirne
Turkey
Si vous connaissez cette centre éducatif vous ne manquez pas la chance et de laisser votre opinion comme une référence pour les autres utilisateurs.
Kemalköy Köyü
Edirne
Turkey
Nous apprécierions que de notre formulaire CONTACTER nous hicieras des suggestions sur notre site Web.
Sazlıdere Köyü
Edirne
Turkey
Quand une personne vient à cette centre éducatif, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.
Gümüşlük Mah.
Gümüşlük Cad. No: 49
48960 Muğla
Turkey
Inscrivez votre expérience vécue dans cette école (Áno Lekhónia) pour les autres utilisateurs de voir.