La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Saint Marys ou jardins d'enfants.
Les objectifs maternelle à Saint Marys cycle est de développer la capacité d'expression et de communication à travers les différentes langues, verbaux et non verbaux: le mouvement, la musique, la littérature et l'expression artistique, et de favoriser l'organisme de formation et le moteur.

Normes de programmes de cours de prescolaire à Saint Marys intégrer les éléments qui permettent aux enfants d'utiliser la langue efficacement comme un outil de communication et de continuer à apprendre.
Ce sont les enfants très importants prescire à Saint Marys, car avec elle, vous obtenez de savoir où concentrer les efforts d'éducation par les âges des enfants et de les encourager correctement.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Saint Marys est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.
Le meilleur moment pour effectuer la prescire à Saint Marys est dans les six premières années de vie, car ils sont caractérisés par un haut degré de plasticité neuronale, permettant l'acquisition de fonctions de base telles que le contrôle postural, la marche ou la langue.
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Inscrivez votre expérience vécue dans cette centre éducatif (Saint Marys) pour les autres utilisateurs de voir.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Cette centre d'enseignement est recommandé par nos utilisateurs.