Les enfants dans les prescolaire à Rogers Development sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Rogers Development , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Rogers Development , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
Prescire à Rogers Development pour fournir le bébé et l'enfant les meilleures opportunités pour le développement physique, intellectuel et social afin que leurs compétences et aptitudes lui permettent d'être mieux que ce qu'il aurait été sans que les stimuli physiques et intellectuelles riche qualité de l'environnement.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Rogers Development et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Cycle maternelle à Rogers Development joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda
, Bermuda
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre éducatif (Rogers Development).
5 Middle Road Southampton SB 02 ,
, British Caribbean Islands
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .