Maternelle à Monongalia Virginie-Occidentale > États-Unis


Maternelle à  Monongalia La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Monongalia ou jardins d'enfants.
Cycle de maternelle à Monongalia doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Prescire à Monongalia peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Les mères et les pères reçoivent des informations adéquates pour prescire à Monongalia sont ceux qui fonctionnent mieux avec leurs enfants, mais il ya différentes écoles de premier cycle portant sur ces activités dans leurs salles de classe.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Monongalia qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Monongalia est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.



Maternelle à Monongalia par ville


Morgantown.png Morgantown
La ville de Morgantown dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Star City.png Star City
Offre un certain nombre de services aide emplacement ville plus vivable. A propos de 34km vous pouvez trouver un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Cheat Lake.png Cheat Lake
Est un location de États-Unis. Son drapeau collecte identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 26 km. Le 45% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Westover.png Westover
Avoir 3983 citoyen. A Westover, 17% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 68% de la population.

Granville.png Granville
Il a une population de 781 habitants. Élevé par rapport aux villes voisines.

Pentress.png Pentress
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Pentress est à moins de 26% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 8 centres sportifs .

Brookhaven.png Brookhaven
Représente le secteur des services pour 29% de tous les emplois générés à Brookhaven. De ce pourcentage, 83% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Blacksville.png Blacksville
57% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Blacksville sont au chômage.

Cassville.png Cassville
La ville de Cassville dispose de 9 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.


>> Toutes View villes en Monongalia

Catégories à Monongalia (école)




Inscrite Maternelle à Monongalia


Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda , Bermuda
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

97.778%
Le score réel 4,8889. 9 utilisateurs ont voté pour cet collège

Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands
Cette collège est l'un des plus nommé dans ce domaine.

100.000%
Le score réel 5. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Maternelles proximité de Monongalia
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens