Maternelle à Aroostook Maine > États-Unis


L'ensemble des activités menées dans le prescire à Aroostook et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Les enfants dans les prescolaire à Aroostook sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Aroostook qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Étape maternelle à Aroostook est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Aroostook accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Prescire à Aroostook peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.



École classées par catégorie




Maternelle à Aroostook par ville


Presque Isle.png Presque Isle
Représente le secteur des services pour 22% de tous les emplois générés à Presque Isle. De ce pourcentage, 35% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.

Madawaska.png Madawaska
Est un location de États-Unis. Son bouclier spectacles identifie tout histoire a conduit dernières à cette time jours. Sa superficie est d'environ 53 km. Le 26% des touristes a dit qu'il est une ville charmante.

Fort Kent.png Fort Kent
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Fort Kent est à moins de 17% de pertinent dans la ville de États-Unis. A 5 parcs dans la ville .

Houlton.png Houlton
Offre un certain nombre de services apporter cette population ville plus vivable. A propos de 21km a un grand centre commercial avec toutes sortes de services intégrés.

Hodgdon.png Hodgdon
Avoir 1289 citoyen. A Hodgdon, 76% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 21% de la population.

Easton.png Easton
La ville de Easton dispose de 4 attractions et ses citoyens recommande que les touristes qui viennent à la ville ou ses environs, visiter ces sites.

Fort Fairfield.png Fort Fairfield
Il a une bonne transports qui profitent de leur croissance et de l'expansion des entreprises. 12% des citoyens reconnaissent vivre très heureux à Aroostook.

Van Buren.png Van Buren
61% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Van Buren sont au chômage.

Caribou.png Caribou
Représente le secteur des services pour 92% de tous les emplois générés à Caribou. De ce pourcentage, 73% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.


>> Toutes View villes en Aroostook

Inscrite Maternelle à Aroostook


Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands
Dans notre base de données Swanson Corners a ce collège à 5 Middle Road Southampton SB 02 , , British Caribbean Islands.

100.000%
Le score réel 5. 1 utilisateurs ont voté pour cet collège

Southampton Preschool

5 Middle Road Southampton SB 02 , Bermuda , Bermuda
Si vous trouvez quelque chose de mal dans notre site Web, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACT .

97.778%
Le score réel 4,8889. 9 utilisateurs ont voté pour cet collège


  • 2 Maternelles proximité de Aroostook
Add your business here

Site créé par Julian García Torrens