Représente le secteur des services pour 39% de tous les emplois générés à Shanty Bay. De ce pourcentage, 10% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
Il est fréquent que les gens pensent que les enfants joueront et être pris en charge dans le prescolaire à Sudbury District , ils savent que les enseignants prévues tout au long de l'année et de développer le contenu mathématique, les sciences naturelles, sociales, la langue, la musique, l'art et l'éducation la physique.
L'ensemble des activités menées dans le prescire à Sudbury District et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Le rôle de l'enseignant dans la salle de classe est maternelle à Sudbury District accompagne soutien et permet le développement des compétences et une meilleure articulation avec les autres enfants et les adultes qui sont autour, ce qui est très important pour les relations établie comme il grandit.
Étape maternelle à Sudbury District est maintenant un niveau d'éducation avec ses propres caractéristiques, cours qui préparent l'enfant à la vie, et non une école primaire préparatoire. Par conséquent, dans de nombreux établissements, ils décident d'appeler à l'enseignement à partir.
Prescolaire à Sudbury District ont conduit des activités visant à améliorer l'organisation et le fonctionnement des centres avec de nouvelles stratégies intéressantes en aidant à améliorer la qualité de l'expérience éducative des enfants lors de cette étape.
Parmi les compétences qui stimule prescire à Sudbury District trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Représente le secteur des services pour 39% de tous les emplois générés à Shanty Bay. De ce pourcentage, 10% sont des emplois directs, le reste sont des emplois indirects.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Dans cette centre éducatif, nous avons aucune référence exceptionnelle.