Maternelle à Clanwilliam

www.schoolsok.fr

Parmi les compétences qui stimule prescire à Clanwilliam trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.

L'une des principales caractéristiques du programme d'études dans prescolaire à Clanwilliam est la flexibilité, ce qui facilite sa contextualisation à la fois régionalement et localement, pour répondre efficacement aux besoins et aux intérêts des enfants de tous les coins pays.

Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Clanwilliam qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

Maternelle à  Clanwilliam

Demande prescire à Clanwilliam est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.

Cycle de maternelle à Clanwilliam doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.

Éducation maternelle à Clanwilliam sur la reconnaissance des caractéristiques de chacun des groupes de la population et fournit des directives pour une intervention appropriée en fonction du contexte, la langue et la culture des élèves.


Maternelle à Clanwilliam par ville

Villes

Avoir nombreux personnes. A Otter Lake, 64% sont des femmes et le taux de chômage est d'environ 57% de la population.

80% des personnes travaillant dans le secteur de l'automobile directement ou indirectement. Une autre grande majorité des citoyens de Scandinavia sont au chômage.

2 villes

Inscrite Maternelle à Clanwilliam

École


"La Loche Preschool"

La Loche Ave , La Loche , Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Quand une personne vient à cette centre d'enseignement, reviennent souvent beaucoup de leurs parents.