Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Cambridge qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Dans prescolaire à Cambridge les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Cycle de maternelle à Cambridge doit offrir à l'enfant une connaissance considéré comme socialement et culturellement valable et nécessaire pour le développement de l'enfant dans tous ses aspects: espèces, intellectuel, moteur, social communicative, lien, en tenant compte du respect des différentes identités famille et personnelle.
Il y a tant de mères de la classe ouvrière qui n'ont pas le temps de traiter avec ce petit bébé, mais peut inscrire à maternelle à Cambridge qui les éduquer bien.

Parmi les compétences qui stimule prescire à Cambridge trouvé certains comme le développement cognitif, sens de l'observation desarrolar, développer la motricité, etc.
Lorsque les programmes spécifiques de conception prescire à Cambridge pour chaque enfant doivent être pris en compte de leurs besoins et des circonstances dans tous les domaines: biologique, psycho-social, affectif, familial, scolaire, culturel ou socio-économiques.
La Loche Ave , La Loche
, Saskatchewan, Canadá - Ver en mapa
Cette centre éducatif (Cambridge) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.