Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Batié est à moins de 57% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 6 églises baroques.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Province du Noumbièl qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.

L'ensemble des activités menées dans le prescire à Province du Noumbièl et de permettre un meilleur développement peuvent être appliquées aux enfants de la naissance à l'âge de 6 ou 7 ans le groupe d'âge avec une plus grande plasticité du cerveau.
Dans prescolaire à Province du Noumbièl les besoins des enfants (nourriture, les rêves et l'hygiène) toujours reformuler ces tâches depuis un yeux éducatives et pédagogiques couverts.
Le contenu, la portée de l'éducation maternelle à Province du Noumbièl , sont pensés critères d'amplitude sur les aspects qui composent: les actions, les habitudes, les règles de base, les procédures de base, les relations de base, des concepts simples.
La population d'enfants, écoles publiques et privées généralement jusqu'à l'enfant de six ans, est assisté dans le centre d'éducation maternelle à Province du Noumbièl ou jardins d'enfants.
Prescire à Province du Noumbièl peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.
Il est l'une des villes les plus importantes du pays. Batié est à moins de 57% de pertinent dans la ville de Burkina Faso. A 6 églises baroques.
Promenade des Arts
Ouagadougou dispose de nombreux habitants. Le nombre d'centres éducatifs dans cette ville est nombreux.