Cycle maternelle à Neuharting joue un rôle clé dans l'apprentissage et le développement de tous les enfants. Dans une première étape au cours de ses années, ils seront prêts à relever les défis de l'avenir.
Prescire à Neuharting peut être appliqué à développer des compétences comme apprendre à marcher, le mouvement, les jeux de coordination dans le groupe, apprendre à écouter, à stimuler la langue et beaucoup plus pour le bon développement des enfants.

Niveau maternelle à Neuharting appropriée aux spécificités des enfants en relation avec le contenu d'apprentissage attendus pour ces âges sont enseignées, dont beaucoup ont à voir avec le développement.
Les enfants dans les prescolaire à Neuharting sont enseignées les contenus, les habitudes et les comportements qui régissent la vie en société sont développés, et beaucoup de l'apprentissage acquis par obtenus grâce au jeu, parce que cela est la façon dont ils apprennent la les jeunes enfants à connaître et à comprendre le monde.
Demande prescire à Neuharting est non seulement la santé des enfants mais aussi de corriger les troubles du développement réels ou potentiels, ou pour promouvoir les capacités compensatoires.
Une du marquage du programme en mathématiques norme est prescolaire à Neuharting qui vise que la population est en mesure d'utiliser les compétences en mathématiques tels que le sens du nombre et de la forme, de l'espace et de la mesure.
Westend 10
26474 Spiekeroog
Germany
Selon nos informations de nombreux utilisateurs de cette centre éducatif (Neuharting) sont des citoyens de Neuharting.
Kirchstraße 19
26553 Dornum
Germany
39% des utilisateurs qui visitent ce aceden scolaire à notre site Web à laisser votre avis.
Strandstraße 47
26757 Borkum
Germany
Toutes les suggestions pour faire pour améliorer notre annuaire des centres d'enseignement vous serais très heureux CONTACTER .
Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany
Cette centre d'enseignement (Neuharting) est une référence. Apporte votre avis pour aider les autres utilisateurs.
Von-Jhering-Str. 33
26603 Aurich
Germany
56% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Von-Jhering-Str. 33
26603 Aurich
Germany est proche de notre région.
Jann-Berghaus-Str. 1
26757 Borkum
Germany
65% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Jann-Berghaus-Str. 1
26757 Borkum
Germany est proche de notre région.
Osterstraße 50
26506 Norden
Germany
La communication entre cette centre éducatif et la ville (Neuharting) sont acceptables.
Edo Edzards Str. 1
26427 Neuharlingersiel
Germany
Si les gens quittent votre opinion de cette centre éducatif (Neuharting), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre éducatif.
Am Hafen 17
26548 Norderney
Germany
Selon nos bases de données, la plupart des utilisateurs de cette centre éducatif (Neuharting) vivent dans 4KM.
Schlossstr. 3-5
26553 Dornum
Germany
La direction de cette centre éducatif est Schlossstr. 3-5
26553 Dornum
Germany. L'adresse est une chose très importante lors du choix de cette centre éducatif.
Hauptstraße 15
26465 Langeoog
Germany
Si les gens quittent votre opinion de cette centre d'enseignement (Neuharting), vous allez lire ci-dessous et vous aider à prendre de meilleures décisions au moment de choisir cette centre d'enseignement.
Haneburgallee 8
26789 Leer
Germany
Rappelez-vous que ce site est l'un des plus grands répertoires d'écoles sur l'Internet. Donnez-nous votre opinion CONTACTER .
Von-Jhering-Str. 15
26603 Aurich
Germany
Ci-dessous vous pouvez voir la vue que les utilisateurs ont fait cette centre d'enseignement (Neuharting).
Theodor-Thomas-Straße 6
26427 Esens
Germany
Si vous trouvez des informations que nous devrions mettre à jour, s'il vous plaît contacter notre équipe www.schoolsok.fr CONTACTER .
Emsstr. 5
26757 Borkum
Germany
65% des utilisateurs choisissent cette centre éducatif par la proximité. Il est donc important de savoir si Emsstr. 5
26757 Borkum
Germany est proche de notre région.